Sommaire
À l'instar des entreprises, il peut arriver que les différentes structures complètent ou modifient leur prestation grâce à Google Maps. À cet effet, l'outil de marquage communément appelé placewithedits se veut très indispensable. Celui-ci offre aux internautes l'accès à toutes les informations possibles et nécessaires selon leurs différentes requêtes. Sans plus tarder, consultez cet article pour en savoir plus.
Placewithedits : qu'est-ce que c'est ?
Selon sa traduction littérale depuis l'anglais, le terme placewithedits veut simplement signifier « lieu avec modification ». Toutefois, cette traduction paraît être banale et semble ne rien dire ,sauf s'il est pris dans son propre contexte. C'est d'ailleurs dans son contexte qu'il représente dans Google Maps l'outil qui indique précisément où les informations d'une page professionnelle ont été modifiées. Outre, il est un moteur qui marque généralement l'emplacement d'un site notamment les entreprises. Dans ce cas, il s'attaque au nom de l'entreprise, à sa localisation, à ses informations téléphoniques et toutes autres points nécessaires à son repérage. C'est ainsi qu'il est aussi primordial dans le domaine de l'immobilier en vue d'identifier un emplacement.
Quels sont les principaux avantages de placewithedits ?
Pour la plupart des internautes, l'outil de marquage placewithedits joint par Google Maps ne représente qu'une notification. Ainsi, ils peuvent automatiquement être informés de toutes les modifications survenues sur une page. C'est en ça que se trouve l'idée rebelle de ce moteur d'indication. Il facilite aux anciens comme nouveaux internautes la connaissance sur la situation et le fonctionnement de l'entreprise. Par exemple, une page Google Maps peut amener un visiteur à mettre toute son attention sur celle-ci dès lors que de nouvelles activités ont été ajoutées.
Placewithedits : comment l'avoir sur sa page Google Maps ?
Si c'est pour avoir des applications Google mettant l'accent sur le marquage placewithedits, il revient simplement à effectuer une modification sur sa page Google Maps. Ensuite, procédez à la suppression de certaines informations telles que les produits obsolètes, les images non représentatives, les localisations géographiques. Néanmoins, vous pouvez ajouter d'autres informations nouvelles.
Similaire



































































































